mercredi 27 juin 2012

Quand le gosier demande à être humidifié....



La belle saison, la terasse, la chaleur... Il faut bien se désaltérer un brin!


Mes médailles d'or de ce début d'été :




La sangria Pepito
7%, avec plein de glace, des oranges et un prix aussi doux que le goût. 6,99$ le litre. Plus jamais de Real Sangria, à trois fois ce prix, qui dans ma bouche goûte le mauvais vin rouge de dépanneur, pas la Sangria! Vive Pepito!




Le Carpineto Toscana rosato



Le ciel, façon liquide! Je ne me pâme pas généralement pour les rosés, mais celui là, tout frais, tout sec, tout bu en 15 minutes! 14,55$ dans une bonne SAQ près de chez-vous!




Costamaran Castei Ripasso Valpolicella Superiore Classic 2009




Fana de vin rouge, j'ai deux catégories pour mes dégustations : bon dans la bouche, ou pas bon dans la bouche. Celui là n'entre dans aucune de mes catégories, donc je vais en créer une : extraordinairement bon dans la bouche! 18,30$ de papilles heureuses!





Allez, profitez de chaque gorgée! L'été c'est fait pour jouer!


Aucun commentaire: