samedi 13 septembre 2008

Pout Pout Pout que désirez-vous?

Du poulet, peut-être!

Lors d'une soirée entre amis bien arrosée, sans aucune envie de faire de la bouffe, on a décidé de se commander du St-Hubert. Je ne commande ni ne mange habituellement de St-Hubert, je les trouve over-price et sous-généreux dans leur portion au goût tout également discutable. Le meilleur poulet en ville est de toute façon chez Poulet Dickson, et coûte 5, 25$.


On se commande donc 4 portions de poulet. 1h15 d'attente plus tard, le dit poulet arrive. Mais euh, seulement deux portions. Je sors mon ton le plus sec pour téléphoner au service à la clientèle, signaler l'erreur. À la centrale, on nous dit qu'on nous livrera de nouveau la commande en entier, de jeter la précédente, qui sera froide de toute façon au moment de livrer la suite. Wow facile, je vante même le service ultra-efficace de la dite compagnie!


5 minutes plus tard, dring dring, c'est le livreur qui nous téléphone. "Vous avez eu vos 4 poulets, je le sais, c'est moi qui les ai mis dans la boîte. Vous n'aurez rien d'autre!" Euh, pardon? La conversation s'envenime, les deux tiennent la ligne, un dit 4 poulets, l'autre dit non, seulement 2 poulets. Bref, le bordel pogne.


Nous retéléphonons donc à la centrale, pour nous plaindre de cette "altercation". On nous dit à nouveau qu'on nous renverra notre commande complète, et l'on s'excuse de la procédure du livreur.


Re-dring dring encore. La succursale cette fois. Ils ont reçu une plainte de la centrale contre le livreur. Pris de malaise, on se radouci, on ne veut tout de même pas qu'un pauvre employé au salaire minimum perde son travail. On soutien au minimum qu'on voudrait avoir l'exactitude de notre commande.


C'est ça qui est arrivé, on a eu l'exactitude de notre commande : un autre 50 minutes plus tard, 2 poulets seuls enveloppés dans l'alluminum ont fait leur entrée dans la maison. Tout seuls! On aurait été supposés se régaler de ça, avec les frites de l'heure et demie d'avant, la sauce froide, et les pains secs!


Je déteste St-Hubert, c'est pas mêlant. J'appelle au boycott!

4 commentaires:

Dominique ! a dit…

Bonjour,
J'inscris votre blogue à la liste des blogues que je suis sur le mien. Au plaisir de revenir,

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)

Anonyme a dit…

You could easily be making money online in the undercover world of [URL=http://www.www.blackhatmoneymaker.com]blackhat community[/URL], You are far from alone if you have no clue about blackhat marketing. Blackhat marketing uses alternative or not-so-known methods to produce an income online.

M like Myriam a dit…

Hello, je suis tombee completement par hasard sur ton blog de voyage, puis sur ton blog perso et je les trouve tous deux vraiment sympa a lire ! Je me suis inscrite aux fil RSS pour lire la suite des tes aventures,

Bonne continuation !

Myriam