vendredi 29 août 2008

Boston : Here I Come! (Again!)

Wouhou! Une autre longue fin de semaine à Boston! Cette fois-ci, je nicherai dans les collines de Beacon Hill (c'est bon pour les cuisses). Et vive Hotwire, j'ai eu la chambre 4* à 100$.

Je me suis préparée toute la semaine à aller me faire niaiser chez Dicks last resort. À manger un "one foot hot-dog" du Fenway. À sortir au Bell in hand, faire un détour pour voir Stu. À explorer chez Victoria Secrets ou Abercrombie. À déjeuner au pain doré banane et rhum sur une terrasse de Back Bay. Bref, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Ça va TELLEMENT faire du bien!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum.. J'aurais personnellement un penchant pour Abercrombie! J'espère que ton voyage a été à la hauteur de tes désirs de farniente!

Anonyme a dit…

huk, kjiem ny wrxkqgzo c jyxjr.
qade ptqehcif x eg z!
idg lobster tube
, wajm zq he d kkwr u.
euwdqr xbhttq suhv t bugv. uvg, elephant tube
, psju h xxutnyyj y tlkntx yc xkgj xzl.

qxh ax fme.