lundi 5 novembre 2007

Tant qu'il y a du Chunky Monkey, y'a de l'espoir

Quelle journée d'imbécile! Un p'tit 9 à 9, comme dans le bon vieux temps du Yellow. Comme dans le temps où je travaillais au salaire minimum qui était a 5,75$ de l'heure. Comme dans le temps où ca sentait les petits pieds d'enfants (je peux proclamer haut et fort que l'odeur n'est pas nécessairement proportionnelle à la longueur du pied) qui sortait leurs pieds trempes de leurs mitous de bottes "Sorel". Piache.

Ok j'ai eu une journée d'enfer, mais pas tant que ça. Le salaire est meilleur, l'environnement un peu plus jet-set (centre-ville de Montréal vs Boul. Royal à Trois-Rivières OUEST, juste à côté de la Kruger), mais dans un cas comme dans l'autre, après une journée é-pou-ven-ta-ble, ce qu'il me faut, c'est une bonne gâterie!

En arrivant dans mon do-mi-si-la-do-ré (on remarque par le jeu de mots que je suis fatiguée, ici) je me suis ruée sur mon Chunky Monkey. Ma nouvelle découverte en lice. Directement découverte à la manufacture Ben & Jerry's du Vermont, la Chunky Monkey est une crème glacée aux bananes, avec noix et GROS morceaux de chocolat.




310 calories par 125 ml. Parles-moi d'un réconfort comme ça!

Hon, j'y penses. Pour me payer un Chunky Monkey dans le temps du Yellow, j'aurais dû travailler 1h30, c'est donc dire que je ne me serais jamais acheté cette gourmandise de luxe. Or, de quoi j'me plains, là? C'était somme toute une TRÈS belle journée! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est pas beau manger ses émotions... :)