jeudi 13 septembre 2007

Histoire de non-dent

Comme je l'ai dit précédemment, je suis en deuil de ma pré-molaire inférieure gauche depuis 2 jours. J'ai un trou de la taille du world trade center (avant le 11 septembre). Je pense, par contre, que je vais réussir à camoufler la chose en riant un peu moins fort.

Ca a saigné pas mal jusqu'a hier soir. Ce matin, mon coton était pratiquement 'propre'. Le pire du pire, c'est la diète associée. Soupe, crème glacée, pots de bébés, pudding Laura secord, j'ai tout englouti ça. Je voyais un côté positf poindre : je vais surement perdre du poids!! Ce matin, je monte sur la balance, surexitée. MEUH. J'ai pris 1 livre!!! J'ai pris 1 livre en ayant faim, en ayant une migraine carabinée? Seigneur!


Enfin, je suis restée chez moi encore aujourd'hui, en mode télétravail-sieste en alternance. Je feel comme de la bouette, mais demain ce sera un autre jour, j'espère.

Aucun commentaire: