vendredi 7 septembre 2007

Shame on me ! C'est honteux de laisser un blogue mourir de cette façon!

Hé hé, Vin vs Eau n'est plus le dernier message en liste. Certains vont être contents. Ça trainait, mes affaires, depuis un moment. Et c'est pas parce que j'ai rien fait depuis, au contraire!


Il y a eu une super fin de semaine au Parc de la Mauricie, sous la pluie battante (je n'exagère pas), ou on a décidé de plier bagages au premier matin. Vive le Domaine Ste-Flore de Grand-mère. Voir la photo : le luxe au sec, c'était le pied!





Et la fin de semaine dernière, enfin Boston. Boston est ma ville âme-soeur. De toutes les capitales et grandes villes du monde que j'ai visitées, elle se classe probablement dans le top 3. Tout juste derrière Prague et Londres. Faut pas me demander un trop grave argumentaire sur le pourquoi, j'ai pas beaucoup de réponses. Le charme de la ville, le style nouvelle-angletterre... Le Fenway Park, les pubs.... Un dîner chez Cheers, une petite run sur la Freedom Trail... Ahhh j'adore.













Et ce week-end on parle d'un retour attendu en camping avec Vecteur et Regard.
Avec le menu gastronomique que nous nous sommes élaborés, gageons que je vais autant aimer que Boston!




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Enfin, ce n'est plus vin vs eau...

Moi aussi j'adore Boston. Peut-être pourrons-nous y aller ensemble un jour? En tout cas, j'ai bien aimé ma fin de semaine en ta compagnie à la rivière Batiscan. Merci pour tout.