jeudi 23 août 2007

Vin vs eau

Après plusieurs expériences soigneusement contrôlées en laboratoire, des scientifiques ont découvert que si nous buvions 1 litre d'eau chaque jour, à la fin de l'année nous aurions absorbé plus de 1 kilo de bactéries d'Escherichia coli, (E. Coli) trouvées dans les excréments. Autrement dit, nous consommerions 1 kilo de merde.

Cependant, nous ne courons pas ce risque en buvant du vin parce que l'alcool doit passer par un processus de purification, filtrage et/ou fermentation.

Souvenez-vous : Eau = Merde
Vin = Santé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et les résidus de pied (beurk!) qui se retrouvent dans le vin, qu'est-ce qu'on en fait? Moi, je me dis que ça ne fait que donner de la force à mon métabolisme. Vive le vin, en effet!

Anonyme a dit…

Je pense que eau=merde, vin=santé, devientdra (comme si ce l'était pas déjà) ma doctrine de vie! In vino veritas (et salutes)