mercredi 8 août 2007

Yeurk ...

Hé, je néglige mes écrits, ces temps-ci. J'ai pas de motifs valables, c'est comme si je trouvais rien à dire. Métro, boulot, dodo...

Parlant de métro, lundi, il pleuvait à boire debout pour ma marche de 3 minutes vers le métro. Je suis arrivée trempée. J'ai un mauvais parapluie tout pété, et il pleuvait en pas pour rire.


Mais bon coqueterie oblige, j'ai quand-même essayer de garder le minimum (très minimum) du côté fashion qu'il y a en moi. Assise sur un côté, j'étais face à la porte et je me bidonnais intérieurement de voir les chats mouillés tenter de se frayer un chemin.


Après quelques stations, que vois-je tu pas? Une belle jeune fille, début vingtaine, super fringuée, avec aux pieds ?%@ : la traditionnelle botte d'eau. Un peu plus loin, ENCORE, une pépette en bottes d'eau. Kessé ça???? J'ai bien voulu laisser entrer le CROC dans ma vie, mais là, les bottes d'eau?! Écoutez, à 8 ans je n'en mettais probablement plus, j'avais déjà compris le sens anti-sexy de l'accessoire!


Hé bien, Browns en vend, et très cher à part ça. Combien? de 89$ à 129$

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Slayer!!!!!

Anonyme a dit…

bonjour,
je vais avoir 30 ans dans 2 jours et j'hésite entre déprime et me sentir bien et je tombe sur ton blog....et je me retrouve tellement dans tes commentaires que je crois que je vais positiver ma 30e!!!!