vendredi 17 août 2007

Pauvre Vadrouille - Pauvre portefeuille de Mylbou

Vendredi, j'ai pris congé. Yé!
Bon, là ou c'est moins palpitant, c'est que je suis restée au chevet de mon chat, qui éprouve des problèmes de yeux. D'un oeil en fait, l'autre va bien.


Depuis quelques jours, ça 'coulait' un genre de liquide épais, et une bosse est apparue dans le coin de son oeil. Bref, j'ai vite pris un rendez-vous chez le vet...


Mon chat a la Citerne (?) bloquée, et fais une systite tyro qqchose. Le tuyau de la larme est bloqué, c'est ca que j'ai compris grosso modo. Un p'tit 15 minutes de consultation pour un p'tit 100$.


Ceci étant dit, j'adore le vet. Il est très doux (avec le chat!), Vadrouille a bien de la chance de l'avoir comme 'médecin de famille'. Moi j'en ai même pas! À moins qu'il m'accepte comme patiente? Je suis toute qu'une espèce, m'semble.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et puis? C'est quoi la suite? Antibiotiques? Opération? Je n'aime pas beaucoup les chats, mais Vadrouille c'est la plus belle. Je pense à elle très fort.