jeudi 2 août 2007

Une nuit de 2 minutes, c'est pas suffisant

C'est très très rare que j'ai le temps de publier quelque chose avant de partir pour aller au bureau. Ce matin, je vais faire l'exercice, bien juste pour me réveiller et mettre mes idées en place. J'ai dormi un beau gros total de 2 minutes.


Dans mon lit avec mes 50 couvertes pesantes, c'était un peu trop collant. J'ai donc entrepris de dormir dans le salon, devant l'air climatisé qui fonctionne dans le tapis. Or, ma causeuse mesure 4 pieds, moi 5'5''. J'ai plus joué à la contorsionniste qu'autre chose.


Puis, plus je cherche le sommeil, moins je dors. Moins je dors plus je m'enrage. Plus je m'enrage moins je dors. C'est une roue qui tourne.


Heureusement aujourd'hui, je n'ai pas trop à utiliser mes neurones. C'est le grand déménagement au bureau, je dois donc me réorganiser et installer mon nouveau bureau. Mon nouveau bureau avec du gazon en plastique. Après le Square, l'Annexe, l'Aquarium, il y a maintenant l'Oasis. J'ai bien fait rire la populasse avec ma pelouse. Espérons que ca encouragera les amis déménagés dans l'Annexe a venir me faire des saluts de temps à autre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Au début, j'ai trouvé ça bizarre. Mais ça a l'air que ton herbe rend dépendant car je ne peux plus m'empêcher d'aller dans ton bureau pour admirer ta belle pelouse synthétique.