mardi 31 juillet 2007

Une petit soirée Tennis

Hé oui. J'ai décidé de prendre ma trentaine en main et de me mettre en simili-shape. Je marche en masse, j'ai même apporté mon lunch aujourd'hui. J'ai descendu une station de métro plus loin pour que ce soit plus long marcher chez-nous (ahem... ouin j'ai passé tout droit, mais ca compte pareil - j'ai marché pour vrai, simplement que c'était pas une intention de base).


Alors pour aller dans la continuité, j'ai passé une bonne partie de la soiré à jouer au tennis. Oui oui! Ok, peut de gens me croient, alors voici l'explication :


J'ai rebranché ma super manette 76 000 jeux (sur le divan, devant la bouche de l'air climatisé, parfait!). J'ai eu bien du plaisir a jouer à Tennis (probablement version 1982). Le graphisme fait pitié, les bonhommes ont pas trop l'air réels, mais j'ai eu un fun fou à essayer de "battre le computer".



J'ai perdu au moins 3 calories à grouiller mes pouces - c'est au moins ca! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tut tut tut! Il ne faut pas sous-estimer les calories brûlées pendant les jeux vidéo. Pense à tous les battements de coeur produits par tes spasmes du vouloir-gagner!

Et que dire des charmantes boîtes que nous allons défaire d'ici demain au bureau? Oui, Mylbou, nous gagnerons notre combat des calories!