mercredi 25 juillet 2007

15 h - Les bibites à sucre sont à l'oeuvre

Quand 15h sonne, au bureau, c'est l'heure tant attendue de la pause. Un nouveau rituel a maintenant fait son apparition depuis l'arrivée de Vecteur et le retour de Scènes urbaines. Il y a les amateurs de café, voici maintenant les amateurs de Crystal Léger.

Du Crystal Léger, c'est du bon petit jus, en poudre svp, tout ce qu'il y a de plus chic! :) Mais j'ai des tas de saveurs! Alors quand la cloche sonne, à 3h, parrrrrrrrrrrrrty. C'est Vecteur qui a gagné aujourd'hui en faisant le bébé parce qu'il voulait la saveur au melon d'eau...

Mais saviez-vous que:
L'aspartame est, de loin, la substance la plus dangereuse sur le marché à être ajoutée aux aliments. L'aspartame est tenu pour responsable de plus de 75% des réactions défavorables aux additifs alimentaires dont il a été fait rapport à la FDA. Bon nombre de ces réactions sont très sérieuses, y compris des attaques d’apoplexie et la mort ainsi qu'il en a été fait récemment état dans un rapport de février 1994 du Department of Health and Human Services.

Ça fait donc 13 ans de ma vie que je bois du Pepsi diète, et que de surcroît je suis rendue au Crystal ? Ouch. Faudrait peut-être y aller mollo.

2 commentaires:

Tricot plume a dit…

Nonnnn n'y allons pas mollo le ptit crystal ça fait notre journée !!! demain on fait framboise/fraises. Merci Mylbou

Anonyme a dit…

Non, moi je vote pour la saveur tangerine. Quant à l'attaque d'apoplexie, ben coudonc, tu me relèveras et tu me donneras un peu de Crystal. Ça règle tous les problèmes cette affaire-là. J'ai déjà hâte à 15h demain.