vendredi 27 juillet 2007

Hommage à ma drogue quotidienne, Starbucks

Le Starbucks occupe une place de choix dans mes journées mouvementées. À peine sortie du métro le matin, je me « garroche » littéralement pour aller chercher mon super gros Venti voulouté.

C’est si bon… J’adore. Il y a 13 000 cafés Starbucks dans 37 pays dans le monde dont 22 au Québec. De quoi 'écrapoutte' les petits cafés sympas, je sais... Mais, aucun argument ne me fera changer d'avis.

Je ne suis peut-êter pas rendu à faire ceci :
http://www.171starbucks.com/ même si je suis capable d'être un peu excessive, parfois. C'est pas le goût qui manquerait, mais la patate m’exploserait avant d’être rendu au 3e…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une question que je n'ai jamais osé te demander: pourquoi bois-tu ton café, si énorme soit-il, avec une paille?

Tricot plume a dit…

Mais pas aussi meilleur que le Nespresso n'est ce pas ??? bon mois d'août mylbou xxxxxxxx

Anonyme a dit…

héhé c'est une bonne question, pourquoi avec une paille... hé bien. Voici mon raisonnement. Quand on boit un café 'a pleine bouche' le café touche a nos dents. Déja que j'ai pas la dent super blanche, je me dis qu'en buvant avec une paille, le café 'frappe' pas direct sur les pallettes, donc, ca tache moins les dents. MAIS, vois-tu, j'ai lu quelque part que pour les médames, la paille était a bannir puisque le geste de succion, avec la paille, créé des 'rides' autour de la lèvre supérieure. Donc j'hésite... Que devrais-je faire?
Mylbou

Anonyme a dit…

Amiable fill someone in on and this enter helped me alot in my college assignement. Thank you for your information.