mardi 17 juillet 2007

Gestion de projet extrême : organiser un 30e anniversaire

C'est dans 4 dodos qu'a lieu mon party de fête. Celui auquel j'ai pensé depuis 5 ans!
C'est tout un effort de logistique mon affaire. Ça a débuté par "ce sera pas compliqué", mais ça l'est devenu!

Notre charmant Band Azur en prestation... C'est superbe. J'étais tellement contente qu'ils acceptent. Au-delà de ça, j'étais fière de les "faire pratiquer". Ça les a obligé à se rencontrer plus souvent pour faire des pratiques.
Toujours est-il qu'avec tout ce matériel de musique, comment on fait entrer ça dans l'auto. Ouch. Ben, on loue un truck de déménagement!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Est-ce qu'on va danser comme des perdus comme l'autre fois? S'il y a un band, tu pourras danser cette fois-ci... J'ai hâte de te voir à l'oeuvre.