mercredi 11 juillet 2007

Commencer…

C’est mon premier post de blog à vie qui n’est point de lien avec un de mes voyages. J’ai hésité un peu avant d’entrer dans les détails plus intimes de mon existence. Mais bon, comme je ne suis pas du tout verbomotrice, je me suis dit que de toute façon, ceux qui me connaissent connaisse déjà tout, et ceux qui ne me connaissent pas en auront de toute façon rien à cirer.


Mon petit côté soupe au lait étant ce qu'il est, je me suis bien longtemps questionnée sur "ce que le monde va penser de...", mais encore une fois, comme je suis pas une fille de cachette, tous ceux qui liront auront déjà eu maintes occasions de "penser quelque chose!"


Ceci étant, ce sera plaisant de vous lire si vous avez des commentaires (majoritairement gentils pour corroborer avec mon paragraphe précédent)



Merci :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis très content de voir ce blogue naître. Je lirai mes 1000 boulettes avec grande attention.