lundi 30 juillet 2007

Délinquance de déménagement

Ce matin, j'étais tout sourire au moment de faire la sélection de vêtements pour la journée dans la garde-robe : Je peux mettre mes jeans! :)


Bon, ok, je ne peux pas vraiment, mais comme tout le bureau est sans-dessus dessous, et qu'on fait des boîtes, on peut se donner de petites permissions. Peut-être même que le pronom ON est trop exagéré, je devrais dire, JE me donne de petites permissions.

Je ne comprends toujours pas cette opposition drastique au pantalon en jeans (j'ai vite ciblé la faille, c'est le pantalon jean qu'on ne peut porter, alors je m'en donne a coeur joie avec mes 34781 jupes en jeans et vestons). Je ne vois pas ce qu'il y a de plus chic a un affreux pantalon de corduroy ou un vulgaire pantalon cargo en coton pas repassé. Enfin, à mon goût à moi, le jean, c'est bien mieux.

C'est pas juste ca, le probleme. Quand j'essaie de m'attriquer comme une madame, le résultat est effrayant. Moi en tailleur, c'est comme le pape en costume de bain. Pire encore. Ca ne me va pas du tout, c'est pas pour moi.

Alors cette semaine, j'ai décidé que je m'en donnais à coeur joie en m'habillant chaque jour façon mylbou.

2 commentaires:

Smexxe a dit…

nice blog man take care

Anonyme a dit…

J'aimerais bien moi aussi, mais je suis de nature chicken. Il faut dire que je ne suis pas aussi ancien que toi. Maudit que je m'ennuie de mes jeans parfois...