mardi 17 juillet 2007

Retour de fin de semaine de camping, et retour à la réalité

C'était fantastique, ce camping!

Mais c'était un week-end pour "initiés". En fait, il a plu, ce qui fait que seuls les dure-à-cuire apprécient camper dans ces conditions difficiles. Mais, il a seulement plu la nuit de samedi à dimanche, alors nous avons décidé de ne pas se laisser décourager : On a fait un feu quand-même, mais on s'est assis sous 'l'abri tempo' - nom commun donné à mon abri-cuisine. Ca a été génial! Que dire de l'après-midi passé sur la roche au milieu de la rivière! J'ai été quitte pour un bon coup de soleil.


J'ai continué mon bain de soleil dimanche, chez mes parents, dans la piscine familliale, à lézarder et à placoter avec mes parents et mes deux frères. Cette sensation d'être CHEZ NOUS, c'est incroyable. Je regardais juste le terrain et j'en étais amoureuse. Chez nous, c'est mon vrai chez nous. Chez nous, c'est pas ailleurs que là, même si mon chez-nous pour les impôts est à Montréal. Chez nous, c'est plus beau que L'Argentine ou l'Europe.


Et alors, mes parents ont souligné mon 30e, avec une carte que j'ai eu de la difficulté à lire. Même si je suis bien émotive, j'ai généralement du contrôle un tant soit peu! J'avais les émotions dans la bouette, pas facile avoir ce 30 ans. J'aime mieux pas penser à jeudi, toute suite, j'ai encore la vingtaine, pour 2 grosses journées!!!


Puis lundi, le retour au travail à la dure, puisque j'ai terminé par une réunion. Ouf. Ça fait des heures cumulées dès le jour 1 ! :)


Et ce matin, en sirotant mon café, j'attends M. assurances. Que va-t-il nous poser comme "questions approfondies" - tel qu'il nous l'a mentionné au téléphone? Que va-t-il regarder chez moi ? Est-ce correct ? Est-ce que le ménage est beau partout? My god, ça m'énerve! Au moins l'attente achève, on aura un semblant de verdict dès aujourd'hui!

Aucun commentaire: