jeudi 26 juillet 2007

I hope that someone gets my...'tickets'

Oh my god. Quelle expérience!
Je n’étais pas certaine, avant le début du spectacle de The Police, hier soir, au Centre Bell, de mon fanatisme pour le groupe. Bon, ils ont bien quelques tubes, j’ai leur « greatest hits », mais plein de sous pour un groupe de rockers devenus moins jeunes, je ne savais pas si ça allait réellement me brancher.

Ça a été torride! Quels musiciens! Quelle voix ce Sting! (J’aimerais connaître le secret de ses aigus, même avec ma petite voix de pépette, j’ai de la misère à monter si haut).

Dès les premières notes de « Message in a bottle », j’ai su que ça serait une expérience inoubliable. Sting, 56 ans, Summers, 55 et Stuart, 65 ans, ont réussis leur retour et surtout à nous faire oublier les 30 ans qui nous séparent de la majorité de leurs hits.

Dommage que la critique de la presse n’ait pas été aussi élogieuse que la mienne, nos billets se seraient mieux vendus!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mon invité de Génies en herbe était au show lui aussi. Il a eu les mêmes commentaires que toi: spectacle formidable, critique trop sévère. Je lui ai parlé de la possibilité d'aller à Boston, mais ce fut en vain.