dimanche 29 juillet 2007

Le bonheur est dans la... poutine


Pour faire concurence à mon ami Vecteur, je ne parlerai pas de Toqué, mais de mon menu gastronomique de toute la fin de semaine : le bon junk food de vraie 'roulotte à pétates frites'.


On ne parle pas ici de 'tricher' avec un accompagnement de petites frites Belges. On parle de manger du gros casse-croûte bien graisseux.


Nous étions les 'invités', donc on s'est bourré la face. C'était pas reposant, ni pour l'intestin, ni pour l'estomac. Et comme une poutine seule, ça peut sembler pas assez cochon, ce petit resto 'de la région' offre en prime des poutines extrèmes, c'est à dire non seulement la poutine ordinaire, mais avec un extra, encore moins santé, par-dessus. Or, poutine au steak haché avec oignons, poutine au poulet pop-corn, poutine avec saucisses, et, pour ceux qui veulent se payer la version 'smooth', poutine aux légumes.


Comme si c'était pas suffisant, ce palace de la gastronomie possède tout l'équipement de crème gracée molle aussi, donc on a embarqué tout ca par-dessus. J'ai donc collationné au Sundae avant de me coucher hier soir, et ce matin, je me suis levée avec une crèpe à la crème glacée molle avec son 'topping' de coulis de sucre à la crème.


Morale de l'histoire : j'ai rien à mettre pour aller travailler demain. J'ai pris 10 livres.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hon, j'aurais dû te suivre en fin de semaine. Comme ça, j'aurais pu profiter des mes derniers jours de débauche culinaire. Demain, je mets en marche le Régime Vecteur II.