mercredi 18 juillet 2007

D'autres preuves que j'aurai prochainement 30 ans!

Tombez vous excité en écoutant du La Bouche?
Sentez-vous une odeur de CÉGEP vous remonter au nez en écoutant Ace of Base?
Vous rapellez-vous de tous les mouvements de La Macarena?



Depuis quelques heures, Real Mcoy, Fun Factory, bref tous les hits dance des années 90 font parti de mon quotidien. Pire encore, je me dandine sur mon banc d'ordinateur, et je me souviens de toutes les paroles par coeur. C'est que, voyez-vous, je me fait une fois de plus DJ, pour mon party de samedi. J'ai décidé de "rajeunir" la liste du party de bureau... Ca donne lieu à d'étonnantes trouvailles.


A l'époque du CLUB (nom on ne peut plus original donné a une discothèque de Trois-Rivières) et du Gosier, on était si souvent sur les pistes de danse qu'on était même capables de prédire quelle toune venait après celle qui jouait. C'était du 7 jours sur 7. Je pouvais bien être en super forme, je perdait 5000 calories par veillée à "stepper" partout. Ladies night à 50 cennes le verre de fort, on sortait avec 10 piasses, et ça faisait la soirée.


Ça a bien changé donc, et la musique aussi. J'ai de la misère à me sentir un brin émoustillée en écoutant du Paris Hilton. Et que dire de la musique que je surnomme "La musique de Chain-Saw", pas de paroles, rien qu'un bruit strident? Ou cette immonde poussée de genre de rap ? Mouh. J'ai de la misère....


J'ai passé la soirée d'hier à déterrer des "morts musicales" et ça se continue. Espérons que ça va éveiller d'autres souvenirs du bon vieux temps à d'autres samedi! Dans le cas contraire, allez-y de vous suggestion de hits!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouan, ça vieillit ici! Je suis sûr qu'il y a des trucs d'aujourd'hui que tu aimerais... Voyons voir. Arcade Fire, Nelly Furtado (sa dernière toune dance est écoeurante: Maneater, avec le beau pricne William qui l'a dansée à Londres récemment.. miam).

Écoute Mix96 à 20:00 le vendredi. Tu y trouveras ton compte.

Remarque que Technotronics, c'est imbattable!

Anonyme a dit…

J'ai hâte de revisiter tous ces hits. Moi aussi je dansais au Club de Trois-Rivières. Mais c'était une fois par mois...