mercredi 25 juillet 2007

Au travail, pour de vrai

J’ai eu tellement de misère à me motiver à mon retour au travail suite à mes vacances cette année. C’était drastique, atterrir à 14h00 pour être au bureau à 8h30 (hmm plus ou moins) le lendemain. C’était trop ‘frais’…

J’ai mis près d’une semaine à passer en mode production, et une autre semaine à passer au mode ‘vitesse mylbou’. Ce n’est que depuis le début de la semaine que je me sens vraiment dedans. Bon, d’accord, on est mercredi et j’ai recommencé mardi…

Et puis il y a eu le super party. J’ai eu du fun, oui, mais j’ai eu l’impression de rien voir passer. Et je n’aurai pas de photos de moi que je voudrai cacher, puisque j’étais dans un état parfait côté alcoolémie. Mais diable que j’étais crevée, au terme de cette semaine d’organisation ou j’ai dormi moins de 6h à chaque nuit.

Ce qui fait que dimanche, je me suis endormie sur les genoux de mon doux, sur le divan, vers les 19h00. Il m’a traîné jusqu’au lit (je m’en souviens même plus) et j’ai redormi jusqu'à 10h lundi matin. J’ai à peine entrouvert les yeux pour la victoire de l’Argentine au soccer.

La vie reprend vraiment son cours et je me sens plus en contrôle, maintenant. On a quelque chose sur le planning toutes les fins de semaines de l’été, ce qui fait que je ne risque pas de m’ennuyer. J’ai encore des heures accumulées et quelques journées de vacances, pour voir le soleil un peu. Et, j’ai du boulot!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Entre-temps, pour les moments creux, il reste le Cristal léger. Hum...