samedi 16 février 2008

Miscellaneous...

Je me sens comme une épave. Une vieille épave! La soirée d'hier a été difficile... Je me demande ce qui est responsable de mon état. L'alcool ? Surement. Mais j'ai probablement bu un quart d'une fraction de ce que j'étais capable d'enligner avant... La fatigue? Nah. J'ai fait une nuit de presque 12h la veille, et je me suis couchée à heure très raisonnable hier. Alors là, je cherche, et je me rends à l'évidence : ça doit être l'âge!

Bonne nouvelle! J'ai réussis à mettre la main sur des billets Red Sox vs Yankees au Fenway Park. Comme la rivalité de ces équipes équivaut à celle Canadiens / Nordiques de l'époque exposant 1 milliard, ces billets ont une valeur de revente épouvantable. Pour avoir le "privilège" d'acheter les dits billets, il faut passer à travers un processus de tirage au hasard, et comme la demande est immense, les chances d'être tiré sont quaisi-nulles. Je n'avais jamais été tirée en 5 ans d'essais. Hier, j'ai gagné à loto-billets! J'ai été sélectionnée et j'ai 4 billets consécutifs. Je me précipite donc sur ebay pour voir les valeurs approximatives de revente. Dans ma section : 275$ LE BILLET. Et on s'entendra que c'est pas de bons billets. Les meilleurs billets tournent autour de 1000$. Profit = environ 1700%.

J'ai appris samedi dernier que j'étais "La reine de la crosse". La précieuse nomination me vient directement de mon ami Vecteur.






Avec ce titre flatteur, je me permets de partager avec vous un autre astuce de voyage, trouvé par "la reine" en personne : le site http://www.hotwire.com/. Après avoir entré la destination et les dates du séjour, le système propose des hotels, sans les nommer, par quartier et par nombre d'étoiles. Donc si tu demandes pour Boston, le truc va te proposer disons un 4*, dans le quartier du Quincy market, pour tel prix. Si le prix/localisation t'intéresse, tu réserves à l'aveugle, et ce n'est que quelques jours avant la date du départ que tu seras prévenu de l'endroit exact. Ça vient avec une garantie que c'est un hotel 100% trustable, d'une chaîne reconnue. Amusant et économie garantie!



***


Bon week-end! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est pratique de connaître une «reine de la crosse». Vecteur l'entendait, c'est sûr, comme un compliment! PS: ce n'est pas l'âge, c'est le temps...