samedi 22 décembre 2007

Accroc du Poker!

Ça y est, je suis en vacances depuis deux jours! :)

Heureuse je suis, la vie est belle! C'est le temps de Noël en plus. Que demander mieux, sinon une Place Versailles un peu moins achalandée et une Ville de Montréal qui ne fait pas seulement semblant de déneiger?

Toujours est-il que j'ai une nouvelle activité de vacances... Jouer au Poker!

Tout ça a commencé samedi dernier, chez Regard et Vecteur qui ont stimulé en moi la gambleuse endormie que j'étais. Je ne connaissais rien au jeu, je trouvais que ça avait dont l'air compliqué, bref, j'y allais plus pour la bonne compagnie que pour la vraie raison, le jeu.

J'ai pas eu de beginner's luck. C'est Scènes Urbaines qui a raflé le magot. Mais j'ai a-do-ré ça. Assez que, depuis deux jours, au lieu de jouer à mon traditionnel jeu de boules (dont j'ai parlé ici précédemment) je joues au poker en ligne (avec du faux argent, ben sûr!)

C'est tellement le fun, un samedi matin de congé, avec un bon café.

Alors je vous laisse, a l'heure ou je vous parle, j'ai un brelan d'as, je vais faire la piasse! :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Poker Star ou Poker Net ton truc? Moi aussi, j'adore ça, mais je l'ai annulé de mon ordinateur étant donné que ça me prenait beaucoup trop de mon temps!

Anonyme a dit…

Go Mylbou go. Vas-y, t'es capable, tu vas tous les laver. On remettre ça le poker non virtuel!