dimanche 23 décembre 2007

L'Horaire (avec un H majuscule) du Temps des Fêtes

J'ai piqué cette idée sur le blog de mon ami Vecteur. Je trouve très pratique de consulter son horaire du temps des Fêtes (pour, depuis la fin du travail, me rendre compte qu'il n'est jamais chez lui, mouh). Mais voilà que demain, je m'arrache de Montréal comme une dent de sagesse pour faire ma passionnante tournée.


Voici donc mon planning.


24 décembre : souper et réveillon à 3-R chez les B.


25 décembre : toujours à 3-R chez les B., un souper de famille.


26 décembre : retour vers Montréal pour le Boxing day, non pas que ça me passionne, mais mon beau papa nous a acheté un énorme cadeau (enfin il nous laisse le choisir) et je voudrais profiter des soldes post-noël pour économiser pour lui ;).


27 décembre : virée a Burlington avec les collègues de travail. Shopping time! Dans la mire, Victoria Secrets et l'entrepôt North Face.


28 décembre : J'ai encore rien et mon chum travaille... Panique... Disons mon Trou Normand des Fêtes!


29 décembre : Route vers le Lac et "réveillon" de Noël des F.


30 décembre : Route vers Québec et Journée avec les F.


31 décembre : Route entre deux maisons à Québec (yess enfin qqchose en bas de 200 km!) et réveillon du jour de l'an avec les BC.


1er janvier : Fête de famille avec les BC.


2 janvier : Route de Qc vers 3-R pour un arrêt rapide pour souhaiter bonne année aux B. suivi d'une descente rapide vers Montréal pour accueillir M&F qui arrivent pour notre départ du lendemain matin vers NyC.


3 janvier, 6h : Quelque part dans un Tim Horton pour prendre un café en route vers NYC.

3 janvier, 19h : Match des Islanders de NY.

3 janvier, 23h : En boite à NY pour fêter le 31e de M.


4, 5, 6 janvier : Visite de NY dans l'allégresse!


6 janvier, 23h59 : retour à Montréal.


7 janvier, 8h30 ou 9h00 : Assise à mon bureau ! Et ce, pour un 12h de bonheur puisque j'ai une réunion ce soir-là!


Mon odomètre est à 607 KM à l'heure actuelle. Des paris pour ce qu'il en sera après les Fêtes?? :)



Aucun commentaire: