mercredi 5 décembre 2007

J'aime ça, moi, Noël ! - partie 2


Y'a autre chose que j'aime du temps des Fêtes... Je grouille tout autant, mais je suis totalement dévouée au secteur "loisirs" et "famille". L'agenda se rempli à la vitesse de l'éclair, et on va parcourir nos 5000 km prévus en 15 jours. Montreal-Trois-Rivière-Montréal-Lac St-Jean-Québec-Montréal-New York-Montréal.


C'est fou quand-même. Chaque famille a droit à deux dodos. Ca fait déja 6 dodos. Ensuite, un 4 dodos en vacances avec des amis à New York... À faire le décompte, je pense que je vais dormir 3 nuits chez-nous, entre ma dernière journée de travail et le recommencement le 8 janvier. Parles-moi de ça, sortir de la routine!


Et me voilà ces temps-ci, en plus de terminer mes achats de cadeaux, en train d'écrire des cartes de Noël. Je suis de la vieille école, une bonne vieille carte, envoyée par la poste. C'est moins la mode, à l'époque des cartes virtuelles. 36 cartes à écrire. Pas une pareille. Je me donne à 100% :)


Et youppi, les partys de Noël commencent en fin de semaine. On parle pas encore de la fin de semaine prochaine, ou ce sera la totale : Jeudi, party, vendredi, party, samedi, party. Pourrrrrrrrquoi pas? La semaine suivante? Jeudi, party, vendredi, party, samedi, c'est moi qui reçoit, lundi, réveillon, mardi, Noël! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelle frénésie! Quel étourdissement pendant ce temps des Fêtes. Bonne chance dans la réalisation de tes mille projets!