samedi 8 décembre 2007

Hommage à Ladygripette

Connaissez-vous Ladygripette?

C'est la nouvelle coqueluche (je trouvais pas réellement de terme, alors gardons coqueluche) de YouTube. De la star instantanée là, mes amis...


La dame de Rivière-du-loup au sex-appeal frappant, nous fait quelques (a vrai dire 243) interprétations de ses meilleurs succès. Vous pouvez même lui faire vos demandres spéciales si le coeur vous chante. Le sien chante en permanence! :)


Je vous laisse la découvrir sur mon extrait préféré, de Selena, Como la Flor.

On entendra les bruits de msn en prime, et on découvrira le catalan comme jamais avant! La novice espagnol que je suis s'est bien marrée.



et en spécial pour Vecteur : "The finawl countouwn" http://www.youtube.com/watch?v=N8VAHYIgk-4&feature=related


En anglais aussi on adore l'accent :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La pauvre, en plus elle vient de perdre son BS à cause de son site internet et de l'argent qu'elle réclamait

http://ca.youtube.com/watch?v=6DS50CP6nCQ