vendredi 28 décembre 2007

Mon Trou Normand des Fêtes!

28 décembre - journée tant attendue, la seule journée passée à ne RIEN faire pendant mes vacances. Ou à peu près. Ou pas tant que ça finalement. Ou, crime, suis-je dans le jus moi là?

Noël chez les F., c'est demain. On se souvient que je suis rentrée de chez les B. avant hier-soir. Que j'ai alors préparé ma "réception" d'hier soir. Que hier matin je me suis levée avant le soleil pour aller magasiner à Burlington, et que j'ai mis 4h sur le "shake" à revenir de là. Aux Z'États, il faisait tempête. Pour couronner le tout, suite à ma soirée d'hier, je suis sur un petit hangover ce matin. Et me revoilà partie dans tout ce qui fini en "age" : ménage, lavage, bagage.

Bref, ma petite plainte du matin, c'est que mon trou normand du jour vire au vinaigre, les vacances passent à la vitesse de l'éclair, et que j'ai le goût (ça durera pas, je me connais) de sombrer dans l'inaction!! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'espère que tu as mangé et digéré ton dessert, car demain c'est fini le somptueux repas du temps des Fêtes. Ouin...

La bonne nouvelle, c'est que je vais te revoir :)