lundi 24 décembre 2007

Noël Noël!

Joyeux Noël tout le monde!

Comme une enfant de 5 ans, je me suis réveillée ce matin à l'aube. J'ai telllllllllllllement hâte qu'on soit Noël!!! :)

Mon chum m'a offert hier un pré-cadeau de Noël...

Il m'a donné 4 grands bols à soupe tonkinoise avec les cuillères assorties. Ils sont trop cool!! Authentiques, en porcelaine de chine, blancs avec dessins bleus. Dans le style, ils ressemblent un peu à ça :

J'étais très contente mais j'ai super hâte de voir la suite. Bien qu'on essaie de tout se cacher pour nos cadeaux, j'ai tendance à être habile pour faire parler mon homme. Il me reste 4 cadeaux à ouvrir ce soir, parait-il qu'ils sont reliés par un concept...

Mon excitation du jour m'a amené à me questionner sur quel était le plus beau cadeau que j'avais reçu dans ma vie. Bien évidemment, mon chum est super doué dans l'art de me donner des choses qui me font ultra-plaisir, mais c'est un souvenir d'enfance qui est remonté à la surface :



C'est tellement vieux que je n'ai pas trouvé de photos sur le web. Simplement cette vieille pub de Mattel. Quel engin extraordinaire, les heures de plaisir pur que j'ai eu avec ça!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ta belle carte arrivée par la poste. Décidément, avec ton beau cadeau, ton appel téléphonique et ta carte, j'ai du retard à reprendre! Pour l'instant, joyeux Noël électronique!

Tricot plume a dit…

Chanceuse, j'ai rêvé durant des années d'avoir le camping car de Barbie !!! je ne l'ai jamais eu snif...mieux vaut tard que jamais !